|
Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] |
|
|
Auteur |
Message |
Tyroine
Garde
Nombre de messages : 2777
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007
|
Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Sam 13 Oct 2007 - 15:16 |
|
|
Exactement , il absorbe l'énergie des planètes , donc je pense que ta remarque est à revoir Wili
|
|
|
|
Siegfried
Garde
Nombre de messages : 5266
Age : 37
Point(s) Fort(s) : Graph, Script, Scénar, Poing droit
Point(s) Faible(s) : Mapping
Niveau RPG Maker : A vous de juger
Logiciel préféré : Rmxp, ça fait des
Date d'inscription : 14/01/2007
|
Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Sam 13 Oct 2007 - 15:20 |
|
|
N'oubliez pas la tradition vidéoludique. Si le jeu est orienté plutôt combat, le joueur aura autre chose à faire que chercher un arbre ou un caillou pour se recharger. ( Ceux qui ont joué à la SNES pigeront ).
J'ai pensé au Genkidama mais ce coup est spécial à cause de ça. Le reste, concrètement, ne fait pas appel directement au ki tel que décrit par Gohan.
|
|
|
|
Tyroine
Garde
Nombre de messages : 2777
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007
|
Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Sam 13 Oct 2007 - 15:22 |
|
|
C'est vrai , mais je trouve assez sympa ce petit système utilisé sur la GBA de pouvoir justement se servir des éléments entourant le héros afin de recharger les batteries.
Sinon voilà , c'est trop facile Tu recharges au max t'envoies un Kikoho sur l"ennemi et boum. Après faut voir comment Wili gère le reste.
|
|
|
|
Siegfried
Garde
Nombre de messages : 5266
Age : 37
Point(s) Fort(s) : Graph, Script, Scénar, Poing droit
Point(s) Faible(s) : Mapping
Niveau RPG Maker : A vous de juger
Logiciel préféré : Rmxp, ça fait des
Date d'inscription : 14/01/2007
|
Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Sam 13 Oct 2007 - 15:49 |
|
|
Si tu ne peux pas bouger en chargeant, et que tu es sans défense, c'est le top. Le plus stratègique serait de mettre un temps de démarrage : le vrai chargement ne commence qu'après quelque secondes. Ca empêchera les recharges furtives.
|
|
|
|
Wili
Noble (Nv 3)
Nombre de messages : 355
Age : 32
Niveau RPG Maker : Niveau de la Guadeloupe
Date d'inscription : 12/07/2007
|
Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Sam 13 Oct 2007 - 18:24 |
|
|
Ben effectivement lorsque Goku ou Gohan se rechargent le KI ils peuvent etre attaqués Mais comme vous l'avez si bien dit effectivement Goku se sert de tout les eléments de la nature pour avoir du KI donc je ferais en sorte que le rechargement de KI prenne à peu près 2 minutes , pour ne pas le privilégié aux eléments de la nature. Merci de vos remarques
Fabs: L'histoire alternative débutera apres le scenario de Freezer ^^
|
|
|
|
Sangoku
Villageois (Nv 3)
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/08/2007
|
Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Sam 13 Oct 2007 - 23:09 |
|
|
Goku tire l'energie du Genkidama à partir des eléments de la nature, mais il y a un problème, dans l'OAV des cyborgs le genkidama est immence or contre vegeta il est minuscule, pourquoi??? En espérant que dans le jeu Goku pourra faire le genkidama ^^
|
|
|
|
Tyroine
Garde
Nombre de messages : 2777
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007
|
Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Sam 13 Oct 2007 - 23:23 |
|
|
Il est petit car à l'époque Goku était faible.
Mais on s'éloigne du sujet là ...
|
|
|
|
Sangoku
Villageois (Nv 3)
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/08/2007
|
Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Mer 17 Oct 2007 - 15:47 |
|
|
Wili es-ce que tu va mettre le meme system de buu's fury pour les lvls? ca serait bien puisque tu veux faire une demo par Saga nan? alors autant la rendre parfaite
|
|
|
|
Torankusu
Artisan (Nv 1)
Nombre de messages : 111
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Graphisme, mise en scène
Point(s) Faible(s) : Ruby
Niveau RPG Maker : Expert
Date d'inscription : 09/10/2007
|
Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Mer 17 Oct 2007 - 17:23 |
|
|
Si tu integre le genkidama ( ou même pour une autre technique ) il peu être interressant de s'inspiré du genkidama de dbz tenkaichi 2&3 ( le principe de se concentrer plusieurs fois pour préparer un genkidama de plus en plus gros !).
|
|
|
|
Wili
Noble (Nv 3)
Nombre de messages : 355
Age : 32
Niveau RPG Maker : Niveau de la Guadeloupe
Date d'inscription : 12/07/2007
|
Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Mer 17 Oct 2007 - 17:26 |
|
|
Baaaa, c'est vraiment pas impossible,mais par contre on ne verra pas le Genkidama en haut en train de grossir xD lol
Abs system images:
Une démo viendra pour ca dans pas longtemps vraiment pas longtemps.
|
|
|
|
Zellyunie
Seigneur (Nv 2)
Nombre de messages : 420
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Café Cigarette
Point(s) Faible(s) : me lever
Niveau RPG Maker : J'me débrouille... en event
Date d'inscription : 24/09/2007
|
Sujet: re Ven 19 Oct 2007 - 14:54 |
|
|
LOL t'as oublié de mettre le HUD en haut ^^
|
|
|
|
Tyroine
Garde
Nombre de messages : 2777
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007
|
Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Ven 19 Oct 2007 - 19:39 |
|
|
Sur le deuxième screen il y a un petit Kamehameha en haut à gauche.
|
|
|
|
Fabsgugu
Villageois (Nv 2)
Nombre de messages : 22
Point(s) Fort(s) : Scénario
Point(s) Faible(s) : Mapping, ruby, event, script (tout)
Niveau RPG Maker : Bof
Date d'inscription : 11/08/2007
|
Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Ven 19 Oct 2007 - 21:09 |
|
|
Wili a tus besoind de musique Dbz, j'en ai si tu veut. (de fond les générique ext...) Sinon continue acar j'ai hate de pouvoir y jouer car il semble être trés bien a ce que je voit.
|
|
|
|
Wili
Noble (Nv 3)
Nombre de messages : 355
Age : 32
Niveau RPG Maker : Niveau de la Guadeloupe
Date d'inscription : 12/07/2007
|
Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Sam 20 Oct 2007 - 19:17 |
|
|
Merci pour ta proposition mais j'ai tout ce dont j'ai besoin
Voici d'autres screens Vous allez rire mais la motivation m'est revenue donc le jeu avançera comme auparavant ^^
Voila prevenez moi si vous voyez des choses qui vous embete que ce soit sur la map ou le systeme
|
|
|
|
sky55
Bourgeois (Nv 1)
Nombre de messages : 218
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Event Makeur
Point(s) Faible(s) : Ruby
Niveau RPG Maker : Virtuose
Date d'inscription : 13/08/2006
|
Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Sam 20 Oct 2007 - 21:24 |
|
|
Moi je trouve qu'ils sont trop aligné essais de les éloignés un peu (voir un peu les dispèresés). Sinon sa va sa me plaît bien.
|
|
|
|
ostro
Noble (Nv 1)
Nombre de messages : 316
Age : 33
Point(s) Fort(s) : Main Gauche.
Point(s) Faible(s) : Rien ^^
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 09/08/2007
|
Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Sam 20 Oct 2007 - 21:41 |
|
|
Oui l'alignement ne rend pas trés bien ecarte les un peu. J'adore ce projet et je t'encourage à aller loin ! Sur ce bonne chance !
|
|
|
|
Wili
Noble (Nv 3)
Nombre de messages : 355
Age : 32
Niveau RPG Maker : Niveau de la Guadeloupe
Date d'inscription : 12/07/2007
|
Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Sam 20 Oct 2007 - 22:13 |
|
|
Waaaah... Ostro et Sky sa fait hyper longtemps! Il manque Tidus aussi lol sur ce j'ai suivis vos conseils et sa donne sa:
|
|
|
|
LimZ
Artisan (Nv 4)
Nombre de messages : 170
Point(s) Fort(s) : Graphismes sous Photoshop, programmation, event un peu.....
Point(s) Faible(s) : Mapping, pixel art.....
Niveau RPG Maker : A vous d'juger.
Date d'inscription : 03/06/2007
|
Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Sam 20 Oct 2007 - 22:16 |
|
|
Wah, bravo c'est beaucoup mieux comme ça. J'ai hâte que ton jeu touche à sa fin, je sais pas si tu me connais mais je suis un grand fan de Dragon Ball Z. Remarque la beauté et la finesse de ce projet ne m'étonnent pas de toi après l'ancien DBZ Online 3D que tu voulais faire GG continue comme ça
|
|
|
|
Sangoku
Villageois (Nv 3)
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/08/2007
|
Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Sam 20 Oct 2007 - 23:45 |
|
|
C'est de plus en plus stylé! On dirait que le jeu suit le meme parcours que le manga! Genre au tout debut de Dragon Ball Z c'est un peu fade et au commencement de la saga Saiyan sa devient super interréssent!!! Sans parler de la saga namek qui arrive La suiiiiite c'est super comme d'hab!!
|
|
|
|
ostro
Noble (Nv 1)
Nombre de messages : 316
Age : 33
Point(s) Fort(s) : Main Gauche.
Point(s) Faible(s) : Rien ^^
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 09/08/2007
|
Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Sam 20 Oct 2007 - 23:52 |
|
|
Ah voila sa prend de la gueule ! C'est beaucoup mieu bravo. Et bonne chance pour la suite je suis ton projet de pret.
|
|
|
|
Wili
Noble (Nv 3)
Nombre de messages : 355
Age : 32
Niveau RPG Maker : Niveau de la Guadeloupe
Date d'inscription : 12/07/2007
|
Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Lun 22 Oct 2007 - 17:12 |
|
|
Lol merci, c'est bien parce que vous m'avez aidé et que la motive est revenue que j'ai pu faire sa!
|
|
|
|
Songoku SS
Bourgeois (Nv 3)
Nombre de messages : 259
Age : 37
Niveau RPG Maker : Débutant
Date d'inscription : 05/05/2007
|
Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Lun 22 Oct 2007 - 18:26 |
|
|
je ne poste pas très souvent dans ce topic mais wili, je suis ton projet de très très prêt... grand fan de dbz, je trouve ton projet très réussit... ne lache rien et pond nous une magnifique démo ^^
|
|
|
|
Zellyunie
Seigneur (Nv 2)
Nombre de messages : 420
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Café Cigarette
Point(s) Faible(s) : me lever
Niveau RPG Maker : J'me débrouille... en event
Date d'inscription : 24/09/2007
|
Sujet: re Lun 22 Oct 2007 - 20:20 |
|
|
OUAIS la démo !!! sachant que tu es beaucoup plus en avance que nous ^^
|
|
|
|
Wili
Noble (Nv 3)
Nombre de messages : 355
Age : 32
Niveau RPG Maker : Niveau de la Guadeloupe
Date d'inscription : 12/07/2007
|
Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Mar 23 Oct 2007 - 17:29 |
|
|
Ah mais c'est sur que pendent les vacances vous l'aurez la démo vous inquetez pas pour sa! Mais j'aimerais ne retrouver aucunes ressources (enfin Pictures) dans d'autres jeux, sinon les charset chipsets ect... meme ceux qui sont modifs vous en faites ce que vous voulez
|
|
|
|
Sangoku
Villageois (Nv 3)
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/08/2007
|
Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] Mar 23 Oct 2007 - 19:31 |
|
|
WAZZA la plus puissant dbz de tout les temps dans tout les fans games c'est le meilleur !!!!!
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] |
|
|
|
|
|
|
|
Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] |
|
|