Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Auteur Message
Wili
Noble (Nv 3)
Noble (Nv 3)
Wili

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 32
Niveau RPG Maker : Niveau de la Guadeloupe
Date d'inscription : 12/07/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:47

Merci à tous pour votre soutient !!

Voici de nouveaux screens:

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Screen1uw4

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Screen2bd8

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Screen3xt5

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Screen4dt9

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Screen5ho2

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Screen6ic5

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Screen7hv7

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Screen8oq3

Que va-t-il se passer?? A vous de deviner lol n39
Revenir en haut Aller en bas
zoltan
Villageois (Nv 4)
Villageois (Nv 4)
zoltan

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Point(s) Fort(s) : scenariste,mapping
Point(s) Faible(s) : script,graphisme
Niveau RPG Maker : 4/10
Date d'inscription : 26/02/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:22

Moi j'adore ton jeu les graphisme font tres gbA!!!
j'attend la demo avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
rpgislam
Artisan (Nv 1)
Artisan (Nv 1)
rpgislam

Nombre de messages : 119
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 03/10/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:07

c'est bien fait mais les sabayman on les voit pas trop bien.

je te conseille de méttre moi d'herbe et plus de terre,comme sa les sabayman on les verra mieux et en plus dans dragon ball z il se batte dans un endroit ou ya que de la terre et des roche,sa te pérmettra de te raproché encore plus du vraie sénario^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/08/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:42

Ben si tu vois les saibamens pourquoi il changeré la map??

Hé Wili le jeu avance parce que tu ne te concentre plus sur le menu nan? Ben tu peux nous le montrer maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Wili
Noble (Nv 3)
Noble (Nv 3)
Wili

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 32
Niveau RPG Maker : Niveau de la Guadeloupe
Date d'inscription : 12/07/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:26

Ben le menu je crois bien que je l'avais deja montrer xD ! En meme temps de ce projet je me concentre sur un rpg Naruto avec des charsets du meme style que Dragon Ball Z Saiya-jin. Mais ca n'influera pas sur l'avancement de ce jeu vous inquetez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/08/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:35

Ben dans la démo de l'abs system au lieu de Vegeta met Naruto sa va etre marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Wili
Noble (Nv 3)
Noble (Nv 3)
Wili

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 32
Niveau RPG Maker : Niveau de la Guadeloupe
Date d'inscription : 12/07/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:41

Lol naruto dans dbz... je crois pas que le shake fera boum... Nan je vais laisser Vegeta et Goku. Mieux vaut ne pas sortir du contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Zellyunie
Seigneur (Nv 2)
Seigneur (Nv 2)
Zellyunie

Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Café Cigarette
Point(s) Faible(s) : me lever
Niveau RPG Maker : J'me débrouille... en event
Date d'inscription : 24/09/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:31

Hey Wili une fois qu'on aura fait les sprites de Renak et du commando 712 ça te dirait de les mettre en persos cachés pour le tournoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://webradio.4geeks.org
Wili
Noble (Nv 3)
Noble (Nv 3)
Wili

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 32
Niveau RPG Maker : Niveau de la Guadeloupe
Date d'inscription : 12/07/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:32

Si tu veux mais je n'ai jamais crée des charsets de toute pièce Heu ?


Message aux modo: Si je refais ma présentation avec beaucoup de screens et une video et plus d'info sur mon jeu aurais-je une chance de faire parti des projets avancés?
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Garde
Garde
Tyroine

Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:35

Non puisqu'il faut une démo. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mindkiller.c.la
Zellyunie
Seigneur (Nv 2)
Seigneur (Nv 2)
Zellyunie

Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Café Cigarette
Point(s) Faible(s) : me lever
Niveau RPG Maker : J'me débrouille... en event
Date d'inscription : 24/09/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:37

Non ce que je veux dire c'est que nous (dbz ultimate) va s'occupper des charsets de notre jeu et on te propose d'un insérer un ou deux comme persos cachés pour le mode tournoi de DBZ Saiyajin profecy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://webradio.4geeks.org
Wili
Noble (Nv 3)
Noble (Nv 3)
Wili

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 32
Niveau RPG Maker : Niveau de la Guadeloupe
Date d'inscription : 12/07/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 0:16

Tyroine si je la donne ici je serais obliger de la donner la bas... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Garde
Garde
Tyroine

Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 0:36

Si ton projet doit passer dans les avancés car il y a une démo , ça ne sera pas un nouveau topic. Celui-ci sera seulement déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mindkiller.c.la
men9999
Seigneur (Nv 5)
Seigneur (Nv 5)
men9999

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Les modif de script, les events, le mapping, moi
Point(s) Faible(s) : Ben... à vous d'voir!
Niveau RPG Maker : Script: 6.5/10, Ressource: 7.5/10, Mapping: 8.5/10, Scénario: 6.5/10, Event: 9.6/10 en clair 7/10?
Date d'inscription : 27/06/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 1:06

Ce serai bien une idée d'une demo, sa fait longtemps que plusieurs personnes en attendaient une...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Garde
Garde
Siegfried

Masculin Nombre de messages : 5266
Age : 37
Point(s) Fort(s) : Graph, Script, Scénar, Poing droit
Point(s) Faible(s) : Mapping
Niveau RPG Maker : A vous de juger
Logiciel préféré : Rmxp, ça fait des
Date d'inscription : 14/01/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 1:25

Je ne sais pas si vous avez bien lu les conditions.
La démo n'est pas obligatoire. Smile

Par contre, si les membres de la team arrêtaient de flooder un peu, ce serait une des conditions de remplies.

Ensuite, revenons à la démo : je pense que pour ce type de jeu ( fangame ), une démo serait la bienvenue, pour avoir une idée du réel avancement.
Revenir en haut Aller en bas
http://saleth-empire.amk.servhome.org/forum/index.php
Wili
Noble (Nv 3)
Noble (Nv 3)
Wili

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 32
Niveau RPG Maker : Niveau de la Guadeloupe
Date d'inscription : 12/07/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 1:32

Ben je crois bien que je vais en faire une, mais j'en etait presque à la fin de la saga Saiyan, ca m'embetterai un peu de mettre la démo en coupant l'histoire honte

enfin bref voici d'autres screens Tcontent

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Yamchavssaibamenci9 Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Yamchavssaibamen2hg7
Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Yamchavssaibamen4uj0 Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Yamchavssaibamen3br5
Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Yamchavssaibamen5ic4 Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Yamchavssaibamen6pa8
Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Yamchavssaibamen7pm7
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Garde
Garde
Tyroine

Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 1:49

Tu sais , ça sert à rien de nous montrer tous les screens du jeu ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mindkiller.c.la
Siegfried
Garde
Garde
Siegfried

Masculin Nombre de messages : 5266
Age : 37
Point(s) Fort(s) : Graph, Script, Scénar, Poing droit
Point(s) Faible(s) : Mapping
Niveau RPG Maker : A vous de juger
Logiciel préféré : Rmxp, ça fait des
Date d'inscription : 14/01/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 1:54

A montrer qu'il y a du boulot. Smile
( Bon, c'est vrai que découper toute la scène c'est un peu abusé mais de spetits screens ne font pas de mal ).
Revenir en haut Aller en bas
http://saleth-empire.amk.servhome.org/forum/index.php
Wili
Noble (Nv 3)
Noble (Nv 3)
Wili

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 32
Niveau RPG Maker : Niveau de la Guadeloupe
Date d'inscription : 12/07/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:42

Sieg > Toujours là pour me sauver xD

Tyroine > Tu ma appris à canaliser mon caractère tres expressif, il y a longtemps je me serais deja emporter xD merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
jejemaker
Membre royal(e)
Membre royal(e)
jejemaker

Nombre de messages : 524
Point(s) Fort(s) : chez moi
Point(s) Faible(s) : rpg, badminton
Niveau RPG Maker : mapping un peu
Date d'inscription : 22/02/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:54

Il montre peut être des scènes importantes du jeu, si ça se trouve il y encore plein de réserve non, m'enfin c'est quand même un peu abusif chaque partie découpée, juste un petit screen serait suffisant, ça gache l'effet de surprise ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Garde
Garde
Tyroine

Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:54

Non mais genre.

Si je donne mon avis c'est pas pour t'enfoncer contrairement à ce que tu crois à chaque fois.
Ce que je fais ce sont des constatations. Oui il y du boulot , mais là tu nous montres tous les screens de toutes les maps (si c'est pas le cas t'en montres déjà trop).

Où est la surprise après ?

Comme le dit Sieg' , le making se fait sur les programmes et non sur les forums. Après je remets pas la qualité de ton travail en cause hein Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mindkiller.c.la
Wili
Noble (Nv 3)
Noble (Nv 3)
Wili

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 32
Niveau RPG Maker : Niveau de la Guadeloupe
Date d'inscription : 12/07/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:20

Je sais que t'aime bien mon jeu t'inquete pas, mais je veux juste dire qu'il y a deja certaines personnes " et moi avant" qui auraient deja crackées juste avec sa, mais j'ai pu prendre conscience qu'entendre des remarques constructives peuvent aider au bon develloppement du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
jejemaker
Membre royal(e)
Membre royal(e)
jejemaker

Nombre de messages : 524
Point(s) Fort(s) : chez moi
Point(s) Faible(s) : rpg, badminton
Niveau RPG Maker : mapping un peu
Date d'inscription : 22/02/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:40

On peut pas non plus faire une remarque constructive sur des screens, bien que tes maps soient sympa, on ne va pas te dire chaque détail qui nous déplaise dans chaque map, si tu nous mets trop de map ^^.
Fait plutôt plein de map tranquil, et sur 20 map, montres en 5 ou 10, mais pas 10 screen de chaque map ^^.
Voila, après c'est mona avis, c'est clair qu'un bon post bien argumenter fait toujours plus plaisir, mais c'est pas forcément se que l'on a le plus souvent, moi-même, je n'en fait que très rarement, donc je ne me pleind pas si je n'en ai pas ^^.
Bonne continuation et n'en dévoila pas trop, sinon comme le dit Tyroine, il n'y aura plus de surprise et l'on se lacera très rapidement de ton jeu je te le garanti.
Revenir en haut Aller en bas
Wili
Noble (Nv 3)
Noble (Nv 3)
Wili

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 32
Niveau RPG Maker : Niveau de la Guadeloupe
Date d'inscription : 12/07/2007

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:24

Je ne sais pas si vous allez aimer, mais quoi que vous disiez,je vous préviens qu'il y aura des midis naruto dans mon jeu! Je ne peux m'empecher d'aimer les musiques présente dans ce dessin animé elles reflètent différentes emotions des personnages! Et je pense que je vais modifier certain sprites pour eviter le style de dbz je tape, je voyage ,je gagne! Mais vraiment accentuer sur les moments difficiles qui sont mal exploité dans le manga! Comme la mort de Krillin, avec freezer je trouve que Sangoku s'enerve un peu vite! Et ben la il y aura des petits passages musicaux avec des flash back que j'ai spriter de leur enfance^^! Voila c'etait juste pour prévenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Sire

Masculin Nombre de messages : 2434
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Event(s) - Map(s) - Scénario(s) - Orthographe - HTML
Point(s) Faible(s) : Graphisme(s) - Ruby - PHP
Niveau RPG Maker : Making's Lover (Great)
Date d'inscription : 29/08/2006

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:04

Sympa le projet, mais les musiques Naruto...

- Il y a aucun rapport avec Naruto & DBZ...
- Goku s'énerve vite pourquoi ? Krilin est un de ses amis proches.
- À sa place, tu aurais sûrement réagi aussi de cette manière ^^.

=> Moi aussi, j'aime Naruto, mais bon vive Naruto Shippuden : Sasuke a encore plus de classe, c'est le BEST.
=> J'aime Naruto, mais j'ai pas mis de musiques de Naruto dans mon fan-game ou autre...


PS: J'ai hâte de voir la rencontre Sasuke - Naruto/Sakura comme dans le 1er épisode au tout début.


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-univers.ifrance.com/
Contenu sponsorisé




Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]   Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1] - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon Ball Z:Saiya-jin Prophecy [Demo Page 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projets Stoppés -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Aventures